Le contrôle d’accès innovant
Faites entrer vos collaborateurs dans une nouvelle ère

Flexibilité et Sobriété des bâtiments d'entreprises
Le contrôle d’accès innovant
Faites entrer vos collaborateurs dans une nouvelle ère
Le contrôle d’accès innovant
Faites entrer vos collaborateurs dans une nouvelle ère
Les badges sont fréquemment perdus par leurs détenteurs (salariés, locataires, clients…). Il n’est pas rare non plus que ces derniers oublient de le rendre.
Cela représente ainsi un coût non négligeable.
Le badge se démagnétise fréquemment et génère en conséquence de l’insatisfaction. De plus, son paramétrage est compliqué et chronophage. En effet, le temps passé par le salarié sur cette tâche est conséquent et répétitif.
La technologie MIFARE Classic 1K est la plus répandue : entreprises, immeubles, hôtels, usines, etc.
La plupart des badges d’accès sont facilement copiables et réutilisables avec un smartphone.
Aujourd’hui, votre smartphone peut remplacer une carte bancaire, un billet de train ou encore une place de cinéma. La majorité des français a adopté le téléphone comme objet du quotidien multi-fonctions.
Le milieu du contrôle d’accès est technique et ancien.
Beaucoup de contrôleurs d’accès profitent de l’ignorance des entreprises pour installer des systèmes désuets car peu onéreux. Leur niveau de sécurité est très bas.
La consommation de badges d’accès en PVC/plastique entraîne des émissions de CO2 non négligeables.
A titre indicatif, une entreprise de 700 salariés génère 1 tonne de CO2e pour s’équiper.
C’est comme si elle laissait une ampoule allumée pendant 32 ans.
Une solution innovante; sécurisée; respectueuse de l’environnement et sur-mesure en fonction de vos spécificités.
Une solution innovante; sécurisée; respectueuse de l’environnement et sur-mesure en fonction de vos spécificités.
Votre badge sur smartphone
Aujourd’hui vous payez avec votre téléphone, saviez-vous qu’il peut aussi ouvrir une porte ?
Eazy Access remplace vos badges / cartes d’accès avec une solution digitale, intuitive et sécurisée.
En toute simplicité, passez votre smartphone devant le lecteur pour accéder aux locaux
Aujourd’hui vous payez avec votre téléphone, saviez-vous qu’il peut aussi ouvrir une porte ?
Eazy Access remplace vos badges / cartes d’accès avec une solution digitale, intuitive et sécurisée.
En toute simplicité, passez votre smartphone devant le lecteur pour accéder aux locaux de votre entreprise.
Parce que la qualité et la sécurité sont notre priorité, nous avons noué un partenariat exclusif avec Protecteam afin d’installer le système d’accès qui vous correspond. Forte d’une équipe de 11 collaborateurs et d’une expertise de 26 ans, elle assure l’installation des lecteurs et du logiciel sur site.
Parmi ses clients elle compte notamment :
Non. Les badges d’accès RSE sont substituables à vos badges existants.
L’implementation du badge digital peut nécessiter un changement des lecteurs.
Tout à fait !
Nous pouvons réaliser un design pour votre entreprise en collaboration avec vous et vos équipes.
Plus on achète, moins c’est cher.
Contactez-nous pour en savoir plus.
Les badges physiques exigent un temps de production d’environ 1 mois.
Le temps d’installation des badges digitaux dépendra de notre diagnostic sur vos systèmes existants.
Nos badges d’accès RSE peuvent se substituer à vos badges actuels sans modifier votre installation.
Vous n’avez donc pas besoin de solliciter l’accord du propriétaire.
Dans le cas d’un changement des installations (par exemple pour le badge sur smart phone) l’accord du propriétaire sera nécessaire.
Par expérience, il arrive rarement que ce dernier bloque par principe ce changement.